Bali - un paradis sur terre

 

Bali est une île d'Indonésie qui se trouve entre Lombok et Java. Elle fait partie des îles Sunda et est située sur son extrémité la plus occidentale. L'Indonésie est divisée en 33 provinces, Bali étant l'une d'entre elles. La majeure partie de la communauté hindouiste minoritaire en Indonésie demeure à Bali qui compte près de 3.891.000 habitants. 

 

Bali est la plus grande destination touristique en Indonésie. Elle est célèbre pour ses danses traditionnelles mais également modernes ainsi que pour sa musique et ses arts. Peintures, sculptures, œuvres métalliques et autres arts prospèrent dans l'île. Les touristes en provenance du monde entier viennent ici pour profiter de leurs vacances à Bali.

Bali est une carte postale de la vie, un véritable paradis de l'Asie du Sud-Est et le joyau de l'Indonésie.

Profitez du soleil sur les plus célèbres plages de Bali. Découvrez la merveilleuse faune marine tropicale et les récifs coralliens. Pratiquer le surf dans l'un des meilleurs spots du monde. Découvrez dans le meilleur confort, la jungle luxuriante dans le centre de l'île ainsi que Caldeiras, les volcans, les lacs et rivières.

Découvrez Ubud, la capitale artistique la plus réputée pour admirer un spectacle de danse traditionnelle ou pour rire avec les singes dans la forêt Monkey. Appelée aussi «l'île des Dieux" Bali est une terre de spiritualité où ses habitants rendent fréquemment hommages à leur dieux et déesses par des offrandes lors de belles cérémonies.

Les villes de Kuta, Seminyak, Petitenget, Canggu, Tabanan, Sanur, Nusa Dua ne sont pas que des points sur une carte mais des perles à découvrir, chacune d'entres elles dévoilent ses propres charmes. Bali reste une destination unique où la beauté et l'inattendu sont simplement à portée de main.

Bali - Paradise on Earth

 

Bali is an island in Indonesia that lies between Lombok and Java. It is part of the Lesser Sunda Islands and is located on its western most end. The country of Indonesia is divided into 33 provinces, Bali being one of them. 

 

Most of Indonesia's Hindu minority community of 3,891,000 lives in Bali. Bali is the biggest tourist destination in Indonesia. It is famous for its traditional as well as modern dance, music and arts. Painting, sculpture, metal works and other highly developed art thrive in the island. Tourists from all over the world come here to enjoy their Bali holidays.

Bali is a living post card, a truly Paradise of South East Asia and the gem of Indonesia.

Soak up the sun on one of the several and most famous beaches, discover the most finest tropical creatures and corals reefs as well as enjoy surfing in one of the best surf spots of the world. Discover the lush and luxurious jungle in the center of the island including caldeiras, volcano, lakes and rivers.

Discover Ubud the artistic capital which remains the best place to watch a cultural dance performance, to giggle with the monkeys in the forest wearing the same name. Called also "the island of the Gods" Bali is a land of spirituality, almost mystical where people talk about spirits and pay tributes to them with ceremonies.

Kuta, Seminyak, Petitenget, Canggu, Tabanan, Sanur, Nusa Dua and others are not only names of places set on the map but definitely more like pearls to discover, each one of them with their own charms. Bali remains a unique destination. The finest as well the unexpected is simply at your fingertips.